mecha raptor jesus Index du Forum

mecha raptor jesus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Hunter Lemonade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mecha raptor jesus Index du Forum -> Candidature -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemonade

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:11 (2015)    Sujet du message: [En test] Hunter Lemonade Répondre en citant

Bonjour à tous !

**IRL**

Me présente, je m'appelle Kamel, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en droit à Rennes. Ce statut m'offre pas mal de temps libre. J'en profite surtout pour me détendre et ouvrir mes horizons. WoW mis à part, je suis un très grand fan de cinéma, je m'y rend quasiment toutes les semaines pour découvrir les nouvelles sorties !

Je vais passer à la présentation de mon perso.

**IG**

Je joue un troll chasseur, Lemønade (http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=302425).

Pourquoi chasseur ? J'ai choisi de jouer cette classe principalement par nostalgie, c'est la classe avec laquelle j'ai débuté WoW. Aussi par ce que c'est une classe qui présente de nombreuses qualités tant en PVE qu'en PVP.

Métiers : Dépeceur et TDC 375.

Pourquoi un troll ? Parce que c'est la classe ! Mais aussi pour le bonus CC sur l'arc et le racial hâte.

Les spés : BM classique (41/20/0) -- Je compte jouer survie quand j'aurai le stuff adéquat.

Expérience de jeu : J'ai joué sur offi du temps de BC. J'avais pris la décision d'arrêter wow après le disband de ma guilde. Si je me souviens bien, on avait réussit à aller jusqu'aux Jumelles à SW. Je me souviens grosso-modo des strats jusque là.

Temps de jeu : J'ai 7 jours et 18 heures dans les pattes pour mon hunt.

Parcours : J'ai commencé Kara avec la guilde Ultus Aryundir -- guilde fort sympathique avec des joueurs de qualité -- mais j'ai du gquit car les autres membres n'avaient manifestement plus envie de jouer et ne se connectaient plus. Depuis, je glane quelques items T4 ici et là en pick-up.