mecha raptor jesus Index du Forum

mecha raptor jesus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Hunter Lemonade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mecha raptor jesus Index du Forum -> Candidature -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemonade

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:11 (2015)    Sujet du message: [En test] Hunter Lemonade Répondre en citant

Bonjour à tous !

**IRL**

Me présente, je m'appelle Kamel, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en droit à Rennes. Ce statut m'offre pas mal de temps libre. J'en profite surtout pour me détendre et ouvrir mes horizons. WoW mis à part, je suis un très grand fan de cinéma, je m'y rend quasiment toutes les semaines pour découvrir les nouvelles sorties !

Je vais passer à la présentation de mon perso.

**IG**

Je joue un troll chasseur, Lemønade (http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=302425).

Pourquoi chasseur ? J'ai choisi de jouer cette classe principalement par nostalgie, c'est la classe avec laquelle j'ai débuté WoW. Aussi par ce que c'est une classe qui présente de nombreuses qualités tant en PVE qu'en PVP.

Métiers : Dépeceur et TDC 375.

Pourquoi un troll ? Parce que c'est la classe ! Mais aussi pour le bonus CC sur l'arc et le racial hâte.

Les spés : BM classique (41/20/0) -- Je compte jouer survie quand j'aurai le stuff adéquat.

Expérience de jeu : J'ai joué sur offi du temps de BC. J'avais pris la décision d'arrêter wow après le disband de ma guilde. Si je me souviens bien, on avait réussit à aller jusqu'aux Jumelles à SW. Je me souviens grosso-modo des strats jusque là.

Temps de jeu : J'ai 7 jours et 18 heures dans les pattes pour mon hunt.

Parcours : J'ai commencé Kara avec la guilde Ultus Aryundir -- guilde fort sympathique avec des joueurs de qualité -- mais j'ai du gquit car les autres membres n'avaient manifestement plus envie de jouer et ne se connectaient plus. Depuis, je glane quelques items T4 ici et là en pick-up.

**Optimisation**

Enchant :
      -Tête : glyphe réput expédition cénarienne
      -Epaules : glyphe réput Aldor
      -Torse : pas encore d'echant (seek enchanteur avec +6 carac btw)
      -Cape : +12 agi
      -Poignets : +24 PA
      -Gants : +26 PA
      -Jambières : +50 PA et 12 CC
      -Bottes : pas encore d'enchant (seek enchanteur avec +12 agi)

Gemmage :
J'ai la méta +12 agi et 3% aux dégâts des CC. En gemmes bleu pour l'activer, j'ai des gemmes agi/endu. Sinon, j'ai des gemmes agi/toucher en attendant de récupérer des gemmes agi.

Cycle :
D'un manière générale, ca donne : flèches mult > tir assuré > tir assuré > tir assuré > tir assuré, en calant les ordres de tuer, et avec un tir auto entre chaque technique. Si j'ai un buff hâte, je laisse tomber l'ordre de tuer.

Teamspeak et addons :

Teamspeak Ok avec micro. Niveau addons, j'utilise Quartz, Recount, Omen, Group Calendar, OmniCC, AtlasLoot, Talented, et Cartographer.

**Autre**

Pourquoi les MRJ ? Vous m'avez l'air d'être une guilde sympathique et efficace. C'est en particulier le kara que j'ai fait hier avec une base de votre guilde qui m'a réellement décidé.

Disponibilités : Tous les soirs en principe, sauf évènement exceptionnel.

Points forts/faibles : Je suis un joueur polyvalent, sympathique et expérimenté. Par contre je ne suis habituellement pas un grand bavard sur TS.

Voila voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas : )
J'espère que la candidature n'a pas été désagréable à lire, à bientôt IG !

Dernière édition par Lemonade le Sam 5 Sep - 01:01 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourtonpif

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: [En test] Hunter Lemonade Répondre en citant

Tres belle candidature, tu as l'air de connaitre ta classe et tes optimisations. J'avais juste une question tu joue avec une macro sur le tir assuré ?

Je t'avoue que pour l'instant je crois que le roster chasseurs est plutot chargé, si jamais tu devais être mis a l'écart pour certains raids c'est un soucis ? 

Voila j'attends l'avis des autres et surtout des chasseurs et on te donne vite des nouvelles Smile

Lemonade

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: [En test] Hunter Lemonade Répondre en citant

Bourtonpif a écrit:

Je t'avoue que pour l'instant je crois que le roster chasseurs est plutot chargé, si jamais tu devais être mis a l'écart pour certains raids c'est un soucis ? 

J'avais remarqué sur les annonces de recrutement postées sur le world que vous ne recherchiez pas de chasseurs. J'ai donc postulé en connaissance de cause car ça ne me dérange absolument pas de ne pas être pris en raid de temps à autre.

Pour la macro tir assuré, j'en ai bien une. Elle me sert juste à y inclure l'ordre de tuer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: [En test] Hunter Lemonade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mecha raptor jesus Index du Forum -> Candidature -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange