mecha raptor jesus Index du Forum

mecha raptor jesus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepté) Eractum => DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mecha raptor jesus Index du Forum -> Candidature -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakikoo

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, je viens ici vous présenter ma modeste candidature en espérant que cela vous plaise.

Présentation IRL :

je m’appelle Omar , j'ai 27 ans . Je suis franco-tunisien et j'habite actuellement en Tunisie. Je bosse en tant qu'infographiste et architecte d’intérieur en free-lance (chez moi).

ce que j'aime:

Fan de blibli, j'ai joué a presque tout les jeux de blizzard (sauf pour warcraft 1 et 2)
j'aime aussi les mangas :
naruto et one piece
coté série je regarde :
arrow, the flash, gotham, daredevil et game of throne.
très joyeux, j'aime déconner quand l’occasion se présente je vais même vous choquer peut être mais j'adore joué le pervers de service ^^

ce que j'aime pas :

la malhonnêteté et la mauvaise foie

Disponibilité :

tout les jours et toute les nuit (jusqu’à 1h du mat ''heure local'' => après c'est ma chérie qui me réclame)

Historique de wow :

-J'ai commencé a joué a wow en 2007 sur Vaxserver (bc, bliz like voir plus dur qu'offi tellement les boss étais over-scripted) membre de la guilde the black emperors, full t6 sur mon Drood tank et mon Coh
-En 2009 j'ai changer de serveur (la population de Vaxserver était en déclin) donc je suis allé au Heaven World (wotlk, bliz like aussi (sauf pour l'xp rate) membre de la guilde noob-all-star on a pu down arthas 25 nm. Suite a un mal entendu avec le gm j'ai été contraint ''a contre cœur'' de leave la guilde (tout en gardant une bonne entente avec tout le monde) pour crée ma propre guilde Ghost of The Dark wolf, en a peine 3 mois notre guilde est devenu la 1ere au serveur (2 icc 25 Hm en méme temps) plus de 65 membres connecté simultané pour un totale de 255 membres mais j'ai crée aussi des extra guilde :
un Serveur wotlk privé pour la guilde (teste de : stuff-events-vidéo de strats etc..)
Radio en Shoutcast (grâce a winamp) pour la guilde ( annonces/dédicace pour les anniversaire etc...) bref c’était le bon vieux temps. mais tout a pris fin après un gros problème irl car en 2011 il y a eu la révolution des jasmins et j'ai du stopé wow.
-en 2014 j'ai repris un petit peut le jeu sous bc a wowmania et de file en aiguille je suis ici sur ce serveur

-j'ai crée mon 1er personnage il y a même pas 4 mois (COH) , puis double druide en méme temps il y a 2 mois Eractum et Eracmut

Mon personnage :
/played : 25 jours, 2 heures , 43 min au total // 14 jours , 20 heures , 47 min au lvl 70
Druide féral tank (possibilité de réspé si besoin)
stuff : cochon dinde croisé avec un bichon maltèque ^^ => plus sérieusement j'ai 3/5 t4...téte et bague Insigne et pas mal de stuff dj et kz
travail : TDC/dépeçage + cuisine et péche ( all 375 )

Point de talent :

47 Combat Farouche /14 Restauration

Cycle Tank :

-Pull
en multi (si en face c'est des cac => ouragan puis changement direct en forme ours) sinon ça dépend du contexte // en mono = luciole , dodo ou charge
-L'agro
en multi :  Rugissement démoralisant => Balayage x 2 => Mutilation (ours) => Balayage => 2 lacérer sur la cible principale => Balayage x 3 (si plus que 3 mob => tab balayage)
en mono :  Rugissement démoralisant => je commence directement par un Grondement (au cas ou) => une Mutilation (ours) => 3 Lacérer => re Mutilation => re Lacérer, jusqu’à avoir mes 5 stack ( spam Mutiler dé le départ et tout au long du combat) et rafraich le  Rugissement démoralisant

Stats en forme ours unbuff :

Hp : 13175
Armor : 26705 (71.67 % de réduction des dégât physique)
Def : 420
Esquive : 34,72%
Touché : 42

Optimisation du raid :

Cuisine :  [Festin du pêcheur]
Alchimie  : [Flacon de fortification ]
En cas de résistance requise : je cafterais le stuff

Mes point fort :
respectueux de la strat / je me donne a fond dans tout ce que j'entre prend / très diplomate .
Mes point faible :
Timide sur ts ( dé le départ, aprés je part en couille xD ) . je galère a courir derrière les mob pour reprendre l'agro ^^ / j'afk 3 ou 4 min aprés 2 boss (pour appeler ma copine ''pour le moment'') / j'ai mes petites manies par a port a mes stats et optimisation de stuff (méme si je reste quand même ouvert a tout les conseil) ===> la liste est encore longue, mais vous allez me découvrire petit a petit
Ce que je peut donner a la guilde :
Une optimisation de la strat (c’est ma spécialité, je trouverais tjr les failles non exploité chez les boss tout en réspéctant la charte de la guilde => donc pas de bug abuse)
Une aide a tout moment (si je suis connecter) je ne suis pas du genre a abandonné ma guilde, donc méme si je serais stuff, j'aiderais toujours les low stuff avec un grand plaisir.
Une joie et une bonne humeur dans le canal guilde (parce qu'on est pas des robots, on est la pour s’amuser et avancer tous ensemble vers les objectifs de la guilde)
Tout mon savoir faire pour crée les extra-guilde (si vous le voulez) un serveur privé / une radio etc....
Ce que j'attends de vous :
le respect et honnêteté (car le coté social dans le jeu a beaucoup d'importance pour moi) le faite d'étre actif et de faire le maximum de raid/donjon/instance je m'en fout du niveau de ce qu'on vas faire, je m'en fout si j'aurais besoin d'un stuff ou pas, du moment qu'on fasse quelques chose ensemble (méme un petit caverne des lamentations me suffira^^) j'aime pas rester les bras croisés :p

voili voilou j’espère ne pas avoir pris trop de votre temps, merci d'avance (quelle qu'elle soit) et Rendez vous In game

pour plus d'information /w Eractum
Ps: dsl pour les fautes d'orthographe.

Dernière édition par Pakikoo le Mar 18 Aoû - 04:12 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalouu

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:35 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

+1 en ce qui concerne la personne ; reste à tester le joueur Smile

Bourtonpif

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:51 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

Ben moi je dis +1 pour la candidature aussi, par contre juste un truc tu dis que tu commence par rugissement démoralisant a chaque combat (en mono et en multi), perso je trouve pas ca vraiment utile et plutot dangereux.
Imagine que tu manque de rage en début de pull car tu esquive tout ou que tu rate beaucoup d'auto attaques c'est un balayage en moins et peut être une reprise et surtout en général le heal est bon donc pas vraiment besoin de prendre un risque pour diminuer la PA du boss ou de l'add que tu tank surtout quand tu as pas 3 points en intensité pour le début de fight.

J'aurais voulu aussi te demander ce que tu prend en gemmes pour les différentes couleurs.

Et dernier conseil, si tu fais du PVP les brassards S3 sont juste abusé et les bottes S3 sont pas mal non plus si tu veux de l'endu et c'est pas trop trop long a farm Wink

Merci d'avance et bonne journée Smile

Pakikoo

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:20 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

Bourtonpif a écrit:

Ben moi je dis +1 pour la candidature aussi, par contre juste un truc tu dis que tu commence par rugissement démoralisant a chaque combat (en mono et en multi), perso je trouve pas ca vraiment utile et plutot dangereux.
Imagine que tu manque de rage en début de pull car tu esquive tout ou que tu rate beaucoup d'auto attaques c'est un balayage en moins et peut être une reprise et surtout en général le heal est bon donc pas vraiment besoin de prendre un risque pour diminuer la PA du boss ou de l'add que tu tank surtout quand tu as pas 3 points en intensité pour le début de fight.

justement , je le lance pas quand les cibles sont sur moi, je le lance quand ils sont a 1 métre.
en mono comme en multi  =>  (si les heal ne font pas l'erreur de pré-caster avant le pull) en temps normal si pas de charge du boss ou mob , le gcd sera pil poil up a temps pour le grandement,  méme si je rate le grandement ou qu'il me résiste la luciole + crie et l'épine me permettront d'avoir ce qu'il faut d'agro pour (la 1ere ou 2eme sec) pour lancé mon cycle de dmg...pour le moment ça a marché ^^ sur des raid t4 (t5 et t6 sur d'autres serveurs)
après je peux comprendre que c'est un risque. mais si il le faut je changerais ma façon d'engagé le combat Smile

Citation:

J'aurais voulu aussi te demander ce que tu prend en gemmes pour les différentes couleurs.

pour le moment la couleur du gemmage m'importe peut...ce que je veux c'est équilibré mes stats et ça sera l'objectif principale... donc si il faut sacrifié les 2 agi (c'est un exemple) que je win en bonus de sertissage contre ce que je need en stats, je choisirais toujours les stats.
sinon au stuff t5 ou t6 (si ma poisse me troll pas au rand xD) je ferais ce qu'il faut. mais tjr dans l'idée d'équilibrage des stats. par exemple on m'a demander : pourquoi tu prends pas la masse de la réput céna , t'as de l'armor et de l'expertise dessus et de la def...je répond tout simplement : qu'avec le bâton de terrastian j'ai de l'agilité (qui me permet de comblé un peut le manque d'armure par a port a la masse ) mais aussi de la force et beaucoup plus de pa (force + agi + 100 pa de différence) , surtout du touché et de l'endu => je garde mieux l'agro => au diable les -500 hp de dmg que je prendrais en plus car de toute façon j'ai + 11 d'endu ce qui fait que  je préfère le bâton a la masse céna...

Citation:

Et dernier conseil, si tu fais du PVP les brassards S3 sont juste abusé et les bottes S3 sont pas mal non plus si tu veux de l'endu et c'est pas trop trop long a farm

Je suis anti-pvp sous Bc.si j'aurais voulu faire du pvp ( méme pour comblé quelques stats pve ) j'aurais joué a prêtre ombre sous wotlk <3 <3
a mes yeux BC: 50 % social ... 20 % jeu... 20 % strat ( j'adore straté :p )....10 % farm
j’espère avoir rependu a tes questions avec le plus de clarté possible. je suis dispo pour toutes autres questions Smile
merci a toi et bonne soirée Mr. Green

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

+1 un pti chaton en plus ça fait pas de mal 

MOI JE SOURIS PAS MOI !!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kropta

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:28 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

Gros +1 , trés bon joueur on a eu l'occasion de le voir à SSC ainsi qu'à ZA , ce matou assure ! Smile

kenpacheese

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:30 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

+1! sympa et motivé!

Kaldar

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:35 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

+1 pour la personne et le joueur, suivis a SSC + ZA hier soir (j'suis casu, mais quand même :p )

gorzinne

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:58 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

avis neutre! rien a dire sur le joueur (j'ai juste fais grull magthe )mais l'histoire de la masse pose problème 23 expertise et2 k armures c'est pas négligeable, (il me semble qu'il y a plusieur cap armure,28k le minimum requis ,le cap mob70 et le cap mob 73 dans tout les cas la masse te rapproches du premier cap )mais bon c'est une question de pts de vue.

amusus

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT Répondre en citant

+1! sympa et motivé trés bon joueur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: (Accepté) Eractum => DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mecha raptor jesus Index du Forum -> Candidature -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange